Des crêpes indiennes à la Fête des droits de toutes les couleurs

11/01/2012 11:29

L'association KOLLAM A.S.I.E. propose de faire découvrir les crêpes indiennes sur son stand de la Fête des droits de toutes les Couleurs à Quimper, le 15 janvier prochain.Dj Bili. Fete des droits de lhomme quimper Inscrivez-vous !

KOLLAM A.S.I.E est une association de Solidarité Interculturelle et d'Echanges entre l'Inde et la Bretagne, basée à Quimper. Passionnée par la culture indienne, sa présidente, Lynda Chapalain, a d'ailleurs partagé son amour des crêpes indiennes dans A la découverte des crêpes du monde entier sur le site de Dj Bilig.

L'atelier de cuisine de Crêpes indiennes sera animé par Joëlle Philippe-Cugny de l'ATelier de faire (Douarnenez), chef des fourneaux et conteuse.
Inscriptions possibles auprès d'Amandine Duthoit, animatrice, du Cicodes à Quimper.

La fête des Droits de toutes les Couleurs est organisée par le collectif "Coordination Droits de l’Homme et Solidarité Internationale " qui regroupe une quarantaine d'associations de Quimper et ses environs. Le but du collectif est de soutenir le respect de la diversité de la diversité culturelle et des droits humains, particulièrement des droits de l’enfant.

Pour son édition 2012, la fête des Droits de toutes les Couleurs à Quimper propose entre autres des spectacles de danses orientales, turques, bretonnes et tahitiennes..., un gouter aux saveurs équitables et un grand jeu de pistes "Enfants d'ici et d'ailleurs".

Informations

Fête des Droits de toutes les Couleurs
Le dimanche 15 janvier 2012, de 13h30 à 18h00
Pavillon de Penvillers à Quimper
Entrée libre
Programme détaillé
 

Précédent